Les Jeunes de Saive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...)

3 participants

Aller en bas

Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...) Empty Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...)

Message  Liège Ven 22 Fév - 14:32

Salut à tous,

Cette année encore la jeunesse de Mortier vous invite à venir fêter la Saint Patrick le 15 mars.
N'oubliez pas de revêtir vos tradionnelles tenues vertes et rejoignez- nous à la salle des Amis de la Jeunesse pour une soirée de folie.( Une de plus !!! )

A Bientôt, La jeunesse de Mortier

http://www.jeunesse-mortier.be

Liège
Buveurs d'eau en poudre
Buveurs d'eau en poudre

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mortier
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...) Empty Re: Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...)

Message  El Vicking Ven 22 Fév - 17:46

Personellement, je ne pense pas venir, car moi et la bière c'est pas trop ça tu sais bien toujours le dernier au bar, toujours quand y a plus d'eau... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien sure que tu peu compter sur nous tu as déja vu la jeunesse de Saive faire défaut.


Tous en vert pour la Saint Patrique.
El Vicking
El Vicking
Buveur de Bière spéciale
Buveur de Bière spéciale

Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Saive
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...) Empty Re: Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...)

Message  El Vicking Ven 22 Fév - 18:20

Désolé mais j'avais oublier qu'il y avait l'anif d'une fille du comité le même jours.

Ca va être chaud mais si ça fini tôt la bas qui sait. Very Happy Very Happy
El Vicking
El Vicking
Buveur de Bière spéciale
Buveur de Bière spéciale

Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Saive
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...) Empty Re: Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...)

Message  J.L Ven 4 Avr - 14:26

Rahlala... quelle soirée encore une fois ! et je me souviens t'y avoir vu Charly ! je suppose que tu ne l'as pas regretté ? cyclops

J.L
Buveur d'eau petillante
Buveur d'eau petillante

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Saint - Remy
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...) Empty Re: Le 15 Mars, Mortier se met au vert (et met un verre...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum